samedi 19 avril 2008

Visite de la ville (deuxième partie)...


Journée du samedi consacrée à la visite de la ville,seconde édition.Nous avons commencé par le chateau qui offre une jolie vue sur le pont qui ressemble à celui de San francisco avec au bout la Vierge (semblable à la statue qu'il y a au Brésil).


Quelques ruelles typiques avec beaucoup d'azulejos(spécifique de Lisbonne).Nous avons pu aussi écouter quelques minutes de fado(sorte de guitare portugaise),très agréable.

Voici le tram qui date de plusieurs siècles à mon avis,ceci dit c'était très sympa de le prendre manière de faire un petit tour et je précise qu'il ne faut pas être préssé car extremement lent.

Comme à mon habitude ceux qui me connaissent le savent je suis une fan inconditionnelle de la Fnac j'y achète sans arrêt des Cd donc je me suis dit pourquoi ne pas voir celle de Lisbonne soit disant la plus grande de la péninsule ibérique (mouais...) J'ai d'ailleurs rencontré un vieux pote juste devant et j'ai eu une envie soudaine de lui faire un beso!!!

Voila ce petit séjour à Lisbonne achevé ,rendez vous sur une prochaine destination;)






2 commentaires:

lisa a dit…

J'espère que tu as passé le bonjour de ma pars au nounours!!!

Vincent Papaix a dit…

YEAHHHH, on a la meme photo avec le nounours, sauf que nous on lui a mis une main au "paquet" :)

Lol

bisous :)