samedi 10 novembre 2007

La tournée des bars...

Je vous l'accorde le titre laisse à désirer (un peu pochtron!),mais bon certains me demandent plus de détails sur ma vie nocturne donc...Je répète que je suis en weekend le jeudi midi en conséquent je profite forcément de ce que nous offre la vie madrilène,traduction:oui je sors du jeudi au samedi non stop.Pour commencer jeudi soir nous avons "visité" quelques bars de malasana et chueca (quartier gay).Premier arrêt dans una"taberna" assez typique renfermant un passage secret pour accéder à l'autre salle (voir photo).Puis périple dans chueca donc de bars gays en bars gays dont le "moulin rose",cela porte bien son nom (no comment) c'est tout ce que je peux dire.Il faut dire que ces endroits sont très sympatoches,plutot "cosy".Enfin nous nous sommes posés à "l'areia",que dire?perfecto,ambiance tamisée,déco orientale avec lits et canapés,musique lounge...Je continue donc avec le vendredi soir,début de soirée dans un bar flamenco puis j'avais réussi à me faire inscrire sur la "lista" du Joy Eslava,c'est une boite réputée pour être select,oui on ne peut y entrer que si l'on fait parti de la fameuse liste.Je confirme c'étrait plutot sympa,c'est un ancien théatre,avec musique internationale sauf quelques moments d'égarement lorsque les spanish se mettent à chanter en coeur sur des rythmes atroces typiquement espagnols.Voila il me semble que c'est un bon résumé,j'espère que j 'aurai satisfait la curiosité de certains...

Aucun commentaire: