samedi 8 décembre 2007

Mon bol d'air français....


Comme je vous l'ai déja expliqué auparavant,de temps en temps je me refais une santé à la zone commerciale del parque oeste.Vous le voyez entre les arbres?????(je sais je la joue genre "ou est Charlie"),oui c'est Ikéa et évidement je suis revenue avec leurs fameux gateaux.Mais on peut aussi trouver Deacthlon,Auchan,Confo...la totale.
Mais il y a une autre raison pour laquelle j'ai pris cette photo:je n'avais jamais eu aussi froid que hier et je n'avais surtout jamais vu un tel brouillard à Madrid,allez avec un peu d'espoir on approche le 0°,je vais aller vérifier la température....





Vérification faîte,oui aujourd'hui on a bel et bien atteint le 0°....héhé peut etre que j'aurai la chance de voir quelques flocons tomber...

Aucun commentaire: