lundi 11 février 2008

Ma coloc.....





Il est temps que je vous présente mes nouveaux colocs....Alors il y a Estelle (photo du milieu que vous connaissez deja),Marianne qui est norvegienne et.....le "Pec".Non mon 4eme coloc n'est pas un gant de cuisine mais un italien qui nous fait bien marrer.Ceci (le gant),est son oeuvre,il a effectivement mis le feu à la cuisine mais tout cela n'est qu'une petite partie du personnage!!!!Hé oui ce jeune homme a une passion dans la vie,je vous laisse deviner??????Le ménage sous toutes ses formes...tout y passe,la cuisine,salle de bains,salon et plusieurs fois par jour s'il vous plait!!!Il adore le javel,ce qui donne cette charmante odeur à notre petit "chez nous",il pourrait faire la publicité de "quand Swiffer passe la poussière s'efface"...bref,il est quand meme très gentil.Cependant nous n'avons pas encore résolu un petit souci avec Estelle,oui nous pensons que ce garçon a un petit problème d'ordre intestinal,on suppose qu'il a une gastro permanente!oh que oui j'en ai connu des mecs avec une vidange gastrique impressionnante mais contre lui vous etes hors concours!!!!!

1 commentaire:

Vincent Papaix a dit…

Il est compet ce gars ^^

bizz poulette