mardi 17 juin 2008

The end...




Hé oui ,comme on dit tout a une fin, un petit mot de conclusion s'impose.Je suis arrivée ici le 10 septembre et je repars le vendredi 20 juin, 10 mois de très bons souvenirs.Beaucoup de voyages, je remercie d'ailleurs tous les gens qui m'ont accueilli dans ces différents endroits et je fais un petit clin d'oeil à tous ceux qui sont venus me voir , ça m'a fait plaisir de faire partager ces bons moments.Je navigue entre deux sentiments,heureuse de rentrer au pays pour retrouver la famille, les potos mais tristounette de quitter cette vie "erasmus" qui reste unique et mes amis d'ici même si la majorité vient du pays toulousain.Je reviens la tête remplie de supers souvenirs et je m'envole vers de nouvelles aventures pour cloturer cette année en beauté...Bye bye à tous!

Aucun commentaire: