jeudi 5 juin 2008

Séville

Nous voilà partis pour un petit séjour à Séville très sympa d'ailleurs!
Comme on peut le voir sur la photo assez contents de partir hein,non non on n'avait pas bu
juste l'euphorie de prendre un bus espagnol avec tout ce qui va avec...
Nous avions réservé une auberge, plutôt une pension en plein centre vraiment pratique même si l'isolation était très mauvaise...oui on peut comprendre que cette ville donne des idées aux amoureux mais bon avec des murs si fins faut être confiant hein ;)

La Giralda,un magnigfique point de vue du haut de la cathédrale (voir dessous)

L'alcazar j'avoue que cet endroit m'a vraiment plu,un véritable coin de paradis...

Plaza de Espana,avec un Madrid un peu abimé
Oui avec guéguette on s'est dit pourquoi pas louer une sorte de voiture vélo dans le grand parc ok ça fait le vrai touriste de base mais on s'est bien amusés...

Le soir en nous promenant dans un quartier on est tombé sur une procession,un petit peu étrange car nous n'avons pas tout compris.
Durant notre séjour on a beaucoup visité,beaucoup mangé et bu un petit peu aussi vu que guéguette devenait dingue à chaque fois qu'on tombait sur une bodega et comme c'est pas ce qui manque en espagne...
Le retour en bus charmant avec la famille "vomito" guéguette avait le père devant avec le sac à vomi pour le fils et moi la mère derrière avec la poubelle du bus pour y coincer sa tête toutes les 5 minutes...
Sinon séjour super merci guéguette d'être venu ça fait plaisir;)