mercredi 26 mars 2008

La Saint Patoche!!!!!!!!!!!!!!!!


Je vous présente la fine équipe de voyageurs!Les 5 invités de gueguette!!!!!!!!!!Voila nous nous sommes retrouvés à Dublin pour la saint Patoche et ce fut un plaisir!Certains venaient de France (Alex,Céline,Tsaq),un d'un pays dont j'ignorais l'existence jusqu'à l'année dernière (Corentin) et moi je ne me présente plus.


Pendant que la "mamma" de la team se consacre à differentes taches (cuisine,couture,picole....héhé on dirait pas malgré sa petite taille).........

....D'autres découvrent les joies de la puberté, hé oui ça existe le rasoir et c'est meme fait pour s'en servir!


Le voici notre gueguette international!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il nous a accueilli comme des rois meme si nous n'avons pas pu nous doucher durant 3 jours!!!Nous avons également découvert sa nouvelle coloc et ses amis et AMIES de folie ( on s'en souviendra en tout cas moi c'est certain!)



Pas de séjour à Dublin sans boire de guiness,impossible!!!!!!!


Ahhhhhhhhh le Tsaq, mon idole,il m a fait rever pendant 5 jours avec ses blagounettes et surtout une,n'est ce pas tsaq????" le coulommiers ambiance bluetooth" restera un pour moi le souvenir majeur de Dublin!!!!!





1 commentaire:

Alexandre a dit…

Le coup de la puberté aura été marquant, hein Fofie !